Actualité — Publication recueil collectif aux éditions du drame

J’ai le plaisir d’annoncer la publication du recueil collectif Je te donnerai un paysage du haut duquel tu ne pourras te jeter, aux éditions du drame (dir. Sidonie Gaulin & Michèle Barcena-Sougavinski). Le livre est accompagné d’œuvres numériques à retrouver sur le site de l’éditeur.

Figure dans ce livre un de mes poèmes, intitulé « Là-bas ».

Une soirée de lancement est organisé demain 8 septembre 2022 de 18h à 20h à la librairie N’était-ce pas l’été, 6792 Boulevard Saint-Laurent à Montréal (QC, Canada). Vous pourrez assister à la lecture des textes et vous procurer un exemplaire papier. Je ne pourrai pas y assister mais serai de tout cœur avec les éditrices et auteurices qui ont donné vie à ce livre.

Les Éditions du drame est une maison d’édition qui s’engage à promouvoir la littérature émergente en célébrant les sensibilités. Puisque certaines émotions dépassent le cadre des mots, nous valorisons l’entrelacement du textuel, du visuel et du sonore. Le drame est ainsi posé comme un lieu commun pour la création et la réflexion artistique, un espace à explorer pour en redéfinir les limites imaginaires (…)

Le livre a été tiré à 150 exemplaires. Il est possible de le consulter dans sa version numérique sur le site des éditions du drame.

Donnez votre avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s