Publication Cahiers Rouges (coll. de Hélas!)

Plaisir d’annoncer la parution du premier numéro de la collection Cahiers Rouges (dir. S. Pierre), de la revue Hélas! dans lequel figurent deux poèmes (plus exactement un poème et un fragment poétique) : « Tu sais lire l’alphabet noir… » et « Ton bout rougi… ».

Les mots de présentation de la collection : « Parce que la sensualité des corps fait vibrer nos sens,
Cahiers Rouges se proposent d’explorer le désir à travers toutes ses formes, sans tabous. »

Cette lecture est destinée à un public averti et majeur. Vous trouverez quantité de textes, photographies et autres œuvres visuelles d’artistes remarquables (dont les poétesses Rim Battal et Gaëlle Fonlupt).

Auteur : Alexandre Poncin

Alexandre Poncin livre une poésie intime de l'évènement et de la rencontre. Soucieuse du commun et du temps, son écriture se fait vive : elle est aussi bien appel que confidence. Son premier livre de poèmes, Le Malaise et l’Échappée sort en septembre 2022 aux éditions 5sens. Circonstances des saisons, recueil de tercets chez le même éditeur sortira au printemps 2023. Un de ses poèmes a été publié dans le recueil collectif des éditions du Drame "Je te donnerai un paysage du haut duquel tu ne pourras te jeter". Plusieurs de ses poèmes ont été publiés dans les revues Cairns, Traction-Brabant, Hélas!, Cahiers rouge, L'ours dansant, Lichen, etc. Une partie de son travail s’élabore et se partage au fil des jours sur son site Alexandre Poncin, poèmes à cette adresse : alexandrepoemes.fr

Donnez votre avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :